Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 09:44
Merci à ces communautés de m'avoir réservé un chaleureux accueil, allez les voir, tous les blog sont géniaux et plein de créativité, surtout laissez un commentaire ça fait toujours plaisir de savoir que nos créations plaises. Merci d'avance.

  • Loisirs créatifs (créée le : 02/04/2007) Pour les fans de point-de-croix, tricot, cartonnage, scrapbooking.... Enfin, tout ce qu'on peut faire avec nos petits doigts ! ;o)
  • Les créatives. (créée le : 14/03/2008) Pour celles qui donnent naissance à leurs idées vêtement, bijoux, déco, peinture..........enfin.tout ce qui rend le monde plus beau pour le plaisir de tous.
  • Chez les Créatives.. (créée le : 31/01/2009) Vouz adorez créer de belles choses avec vos petites mimines, vous êtes fans des loisirs créatifs, de la déco en tout genre, c'est ici chez vous pour partager votre passion et vos créations..
  • ARTS DES MAINS ET DES MOTS (créée le : 14/07/2008) Partageons nos différents plaisirs.
    Loisirs créatifs, décoration, peinture, scrapbooking, perles, fimo, tricot, crochet, broderie, enfants, lecture, écriture, cuisine, photos, animaux domestiques, etc.
  • Fée-main and cie !!! (créée le : 19/11/2008) Pour toutes celles qui brodent,collent,cousent,découpent,
    peignent,bref qui bricolent quoi!
    Venez partager dans la bonne humeur vos créations!!!
  • Loisirs & Passions (créée le : 14/08/2008) Pour tous ceux et celles qui ont un loisir ou une passion et qui veulent nous la faire partager;photos:animaux,nature,cinéma,lecture, cuisine,voyage,poèsie,le scrapbooking,les collectionneurs...BIENVENUE À TOUS...
  • création en vrac ... (créée le : 29/10/2008) une communauté sous le signe de la créativité...
    de la fimo, de la sculpture, du point de croix, du scrapbooking... tout ce qui apparait sous vos petits doigts magiques... venez nous le faire partager
  • tendanciel créations (créée le : 09/07/2008) pour toutes celles qui sont fan de travaux manunels en tout genre !
    faites une tite pause chez moi !
    http://tendancielcreation.com
  • Le jardin des créas (créée le : 22/11/2008) Les loisirs créatifs sont votre passion : couture, peinture, scrapbooking, décopatch... Ce jardin vous est ouvert pour nous exposer vos belles créations!
  • créations en tout genre (créée le : 28/05/2008) un peut de tout, surtout de la couture et tout ce qui touche à l'art et la création en général...
  • Les Troqueurs d'Art (créée le : 06/09/2007) On a toutes et tous cette soif, ce besoin de s'exprimer, et de montrer notre chef-d'oeuvre, notre talent, cette communauté pourrait regrouper tous les artistes sans exceptions faire découvrir leur discipline et échanger tout simplement.
  • chanson française (créée le : 23/04/2007) communauté de blog pour les passionnés de la musique Francophone.
  • Vente de nos ouvrages (créée le : 01/03/2009) Nous sommes des passionnés et désirons le faire découvrir et faire partager cette passion, tout en agrémentant nos fins de mois.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je suis ravie de t'accueillir dans ma petite communauté, c'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles créations!
Répondre
U
<br /> Merci de cet accueil, bonne semaine.<br /> <br /> <br />
M
merci à toi pour nous faire l'honneur de participer à nos communautés... tes créas sont un délice pour les yeux... et j'espère que tu nous en montreras encore beaucoup d'autres et que tu en vendras énormément... tu as du talent et c'est important de le mettre en valeur...
Répondre
U
<br /> Merci, merci , merci ...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Un Matin à la Campagne
  • : Présentation d'un univers de bijoux et d'accessoires sobres mais souvent déjantés. Vous trouverez également sur ce blog quelques objets de collection,ma vie, ce qui m'intéresse,mes coups de gueule, les choses qui me tiennent à coeur. Bonne visite à vous toutes et à vous tous.
  • Contact

Profil

  • Un Matin à la Campagne
  • Aime les bijoux et accessoires décalés,créer, l'art en général, les chansons à texte, chiner...et tant de choses encore !!!
  • Aime les bijoux et accessoires décalés,créer, l'art en général, les chansons à texte, chiner...et tant de choses encore !!!

BONNE FETE

DELPHINE

Recherche

Possibilité d'achat

Toutes les créations sont proposées à la vente.
Je ferai un effort pour celles qui me sont réservées si le prix proposé me convient.
Si une de mes créations vous tente n'hésitez pas à me contacter par mail.  Mes prix sont calculés au plus juste,  je pense qu'ils sont néanmoins raisonnables ; Tout est négociable sauf les tarifs postaux, cependant si vous effectuez plusieurs achats les frais de port seront réduits. Le principal pour moi est de créer et de pouvoir racheter des perles ou autres apprêts. Merci de votre compréhension.
Bonne journée à vous toutes et à vous tous. Et bonne création.

Dans Mes Boîtes